Nous contacter Facebook Google

L’école des patients un succès confirmé

succes_ecole_des_patitents_clinique_hanche_genou

L’école des patients un succès confirmé

La chirurgie de la hanche connaît une importante croissance avec une augmentation régulière du nombre de PTH posées. Cette solution a révolutionné la prise en charge des pathologies de la hanche, rendant aux patients une qualité de vie proche de la normale.

C’est dans ce contexte que l’équipe de la clinique de la Hanche et du Genou, pionnière dans la prise en charge du parcours patient, poursuit la présentation de ses progrès sur la chirurgie ambulatoire et de son retour d’expérience sur les 2 ans d’école des patients.

L’école des patients plébiscitée : 95% des patients opérés pour prothèse de Hanche et de Genou recommandent cet accompagnement.

ecole-des-patients-95%

Depuis deux ans plus de 600 patients ont pu visiter le service spécialisé d’ambulatoires pour prothèses, guidées par l’équipe. Cette matinée de préparation médicale, administrative et logistique est aussi un espace de dialogue et d’échanges très positifs pour tous. Indispensable pour des résultats de qualité.

Invité par le Club Aquitain d’Orthopédie et l’Agence Régionale de Santé Aquitaine courant novembre, le docteur Nicolas VERDIER a également présenté les bénéfices de la chirurgie ambulatoire sur BFM Business dans l’émission Check Up Santé.